Test et avis – IPL Velvet Skin Pro de Beurer

L’IPL Velvet Skin Pro est un des meilleurs modèles d’épilateur à lumière pulsée disponibles actuellement sur le marché.

Conçu par la célèbre marque Beurer, ce modèle se caractérise par ses fonctionnalités, son design et ergonomie ainsi que par son confort d’utilisation.

Afin que vous en sachiez un peu plus sur cet appareil innovant de grande qualité, nous vous présentons dans cet article tous ses détails, son mode d’emploi et quelques conseils.
Suivez le guide !

Notre note

Efficacité :4/5
Durée de vie :4/5
Simplicité d'utilisation :4/5
Rapport Qualité/Prix :4/5

Voir le prix Voir les avis

Caractéristiques Techniques

  • Nombre de flash : 300 000 flashs
  • Nombre d’embout : 2 embouts
  • Taille fenêtre : 4,5 cm²
  • Mode flash : continue
  • Type de lampe et technologie : technologie IPL
  • Types de peau concernée : non adapté à l’utilisation sur des peaux sombres
  • Utilisation : corps et visage (chez les femmes)
  • Alimentation : sur batterie rechargeable

Points forts / Points faibles

les points forts

  • appareil agréable à utiliser
  • efficace et rapide
  • assuré et sans danger

les points faibles

  • un peu cher

Ses avantages

L’un des principaux avantages de l’IPL Velvet Skin Pro est sa facilité d’utilisation. Vous pourrez désormais vous épiler en toute simplicité chez vous, puisque l’appareil s’occupe de tout.

Il suffit que vous le mettiez en marche par la touche correspondante, le diriger sur la surface à traiter et le maintenir en appuyant sur le bouton de déclenchement. Il est à noter que c’est également un appareil ultramaniable conçu dans un design et une ergonomie spécifiques qui ne présente de fil d’alimentation susceptible de gêner.

Eliminant la racine du poil et stoppant sa croissance, cet appareil à épilation semi définitive adopte une technologie innovante et moderne. Ses 300 000 impulsions lumineuses et ses 6 niveaux d’énergie proposent un traitement efficace sur toutes les zones du corps ainsi que sur le visage réduisant jusqu’à 50 % de poils après 3 à 4 séances.

Cet épilateur à lumière pulsée vous séduira aussi par sa rapidité. Il est en effet doté d’un embout d’une large fenêtre de 4,5 cm² et dispose d’une fonction de flashs en série. Avec cet appareil, vous pourrez le corps complet en seulement 21 minutes.

Outre sa facilité d’utilisation et son efficacité, l’IPL Velvet Skin Pro se caractérise aussi par le niveau de sécurité qu’il procure. Testé cliniquement et approuvé par les dermatologues, celui-ci dispose d’un capteur cutané intégré 2 en 1 de type de peau et de contact ainsi que d’un filtre UV intégré pour une protection optimale de la peau.

Ses inconvénients

Bien qu’il soit efficace, pratique et sans danger, l’épilateur électrique IPL Velvet Skin Pro a quelques points faibles. Proposée actuellement à un prix de 399 euros, cette version reste assez chère par rapport à d’autres. Il faut également prendre en compte que l’appareil n’est fourni avec aucun accessoire supplémentaire à part une tête d’épilation pour le visage et le bikini.

Promo
1 Commentaires
IPL Velvet Skin Pro - Beurer
  • L'épilateur IPL peut être utilisé sur tout le corps , unisexe pour les...
  • Alternative durable, sûre, sans douleur et fiable au rasage: la...

Les détails de l’appareil

Ses fonctions principales

On optant pour l’IPL Velvet Skin Pro de Beurer, vous pourrez profiter de 300 000 Flashs pour une peau douce et lisse au quotidien.

Celui-ci vous éblouira par la fiabilité de ses deux larges têtes d’épilation de 4,5 cm², dont un spécialement dédié pour le visage et le maillot.

C’est un épilateur lumière pulsée haut de gamme personnalisable, pourvue de 6 niveaux d’intensités lumineuses.

Mode et utilisation

Pour que des résultats considérables soient constatés dans les plus brefs délais, il est important d’opter pour des séances d’épilation régulières. D’ailleurs, vous bénéficiez de l’application gratuite « beurer MyIPL » vous guidant dans la manipulation de l’appareil et permettant la création d’un plan de traitement personnalisé.

Avec ce modèle, vous profiterez de la praticité du mode « Auto-Flash » pour une utilisation encore plus simple et agréable.

L’autre atout de cet épilateur est qu’il se révèle efficace sur plusieurs types de peaux à l’exception des teints foncés. Il est aussi approprié sur l’intégralité du corps, notamment les jambes, les bras, le maillot, les aisselles, la poitrine, le dos, le ventre ainsi que le visage chez les femmes.

Pour ce qui est du nettoyage et de l’entretien de l’accessoire, il suffit juste d’essuyer l’embout après chaque séance à l’aide d’un chiffon.

Efficacité et durabilité

Quiconque peut se servir de cet épilateur IPL de chez Beurer. En plus de la simplicité de sa mise en marche, ce modèle est équipé d’une reconnaissance de couleur de peau lui permettant de régler automatiquement le bon niveau d’intensité.

C’est aussi un appareil rapide avec lequel vous pourrez vous épiler intégralement en à peine 21 minutes de par une grande surface lumineuse de 4,5 cm².

Grâce à ses fonctionnalités, celui-ci vous permettra d’avoir jusqu’à 50 % de poils en moins après seulement 3 à 4 séances. De plus, il présente une durée de vie très élargie proposant 300 000 flashs soit plus de 5 années d’utilisation.

Design et ergonomie

L’IPL Velvet Skin Pro est esthétiquement adorable par un design moderne et élégant. Ce modèle est conçu pour offrir à son utilisateur un maximum maniabilité.

C’est pour cette raison qu’il a été réalisé sous une forme de pistolet avec une manche légèrement incurvée offrant une meilleure prise en main.

Pareillement pour sa tête d’épilation qui présente une ergonomie adaptée à toutes les zones du corps même les plus difficiles d’accès comme les aisselles.

Rapport qualité/prix

Pour une version qui propose 300 000 flashs, on peut dire que cet épilateur à lumière pulsée est proposé à prix plus que raisonnable. La plupart des modèles de la même gamme coûtent en effet aux alentours de 500 euros soit 100 euros de plus.

Accessoires fournis

Si l’achat de cet appareil à épilation semi définitive n’inclut ni une trousse de rangement ni un chiffon de nettoyage, il est tout de même fourni avec un embout supplémentaire dédié au traitement du visage et du maillot.

Il est indéniable que bien choisir son épilateur IPL n’est pas toujours facile vu le nombre de modèles existant aujourd’hui sur le marché. L’IPL Velvet Skin Pro de Beurer est pour nous l’une des versions les plus avantageuses. En dehors d’un excellent rapport qualité-prix, celui-ci se distingue par sa durabilité avec 300 000 flashs, ses fonctions, dont le mode « Auto-Flash » ainsi que par son confort d’utilisation. Il est approprié aussi bien aux femmes qu’aux hommes et se révèle efficace sur le corps comme sur le visage.

En savoir plus

Promo
1 Commentaires
Beurer IPL Velvet Skin Pro, Epilateur à la lumière pulsée...
  • L'épilateur IPL peut être utilisé sur tout le corps , unisexe pour les...
  • Alternative durable, sûre, sans douleur et fiable au rasage: la...

En cours

mis à jour le 11 décembre 2018

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 42 avis - note: 3,83 sur 5